Noel cette année

Publié le par Dodie

Ce sera en Normandie dans la belle famille, pour la premiere fois, avec tous les frères et soeurs réunis.
On pense partir pour une petite semaine, en train car pas de voiture adéquate.... elles sont trop fatiguées pour faire la route!!
On éspère feter Noel sous la neige, chose qui n'arrive jamais a la Rochelle mais bien souvent en Normandie!!
On commence deja a se creuser la tete pour les cadeaux, dur dur!!
Voici un petit apercu de la Normandie au mois de juillet


Imaginez ces beaux paysages sous la neige....ca laisse reveur, non?












Ce sont des photos avec vue sur la Seine, prises sur les hauteurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la normandie c'est une belle region, mais j'espère qu'il y aura de la neige pour ton séjour..tes recettes super, mais je n'ai pas trouvé les images de l'abécédaire? amitiés violette
Répondre
D
<br /> pour les images de l'abécédaire, c'est arrangé, il faut juste cliquer sur le lien que j'ai remplacé ce matin ^^<br /> <br /> <br />
M
Très belles paysages Normandes ! <br /> Merci pour ta visite sur mon Blog. le tien présente des belles choses bien diversifiées .<br /> Amitiés
Répondre
S
N'est pas que c'est joli la Normandie !! Je suis Normande !! lol Sandrine14
Répondre