Je suis une pourrie gatée

Publié le par Dodie

Une super amie d'un forum ou je participe activement m'a envoyé en surprise une écharpe tricotée par ses propres mimines, que j'ai eue la joie de découvrir ce soir en rentrant a la maison

Elle est toute en dégradé de bleu, avec des paillettes dans la laine.

Elle est toute douce et tient super chaud, moi qui n'aime pas avoir froid dans le cou c'est l'idéal!!

Merci Stefany, cela m'a vraiment touchée et franchement elle est splendide!!

Et j'en suis d'autant plus admirative que j'ai tenté le tricot, et a part des gros trous je n'ai pas su faire grand chose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ces echarpes chenilles, c'est si doux ! Bravo pour le modele Africaine, quelle patience<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
Bonjour,<br /> Courage tu vas surement y arriver... un peu de patience et tu verras la fièreté que tu auras quand tu y arriveras...<br /> Bises
Répondre
C
Whaou jveux la même lool !<br /> Moi aussi en tricot à part les gros trous je ne sais pas faire et le mieux c'est que les gros trous c'est pas du fait exprès =)<br /> Enfin bon on est doué ou on ne l'est pas !
Répondre
F
Bienvenue au club car moi aussi a part des trous pas grand chose de mieux.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> flora
Répondre
T
elle esty superbe!!!
Répondre