La venelle aux mille fils

Publié le par Dodie

Voici un projet (et vi encore un!!) que je voudrais faire mais qui sera long, très long à réaliser: ce sont les lettres de la venelle aux mille fils, crée par madame Courtadet
Je trouve les lettres ainsi que les personnages tous plus trognons les uns que les autres, et j'ai bien envie de me le faire pour décorer une porte ou autre..... chéri va encore hurler que je trouve toujours un coin pour poser une broderie dans la maison!!!
Pour vous donner l'eau a la bouche, voici le lien ou se trouve les grilles de cette ouvrage splendide:

un abécédaire tout en nuances...

Et pour bien vous donner l'eau à la bouche un peu plus, pour etre bien sure que vous bavez devant votre ecran, voic


l'album photo des réalisations des brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis en train de la broder (il me reste 5 lettres). J'espère pour toi que tu auras le temps de le faire, c'est très agréable.
Répondre
D
C'est magnifique et je rage de n'avoir du temps pour rien ! bon courage à toi !
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog !<br /> @mitiés<br /> Muriel
Répondre