Petit questionnaire

Publié le par Dodie

Petit questionnaire que je trouve bien sympathique, et qui vous permettra de me connaitre un tit peu

*Quatre ville ou j'ai vécu (pour moi ca sera des villages pour certains):
-La rochelle
-Ferrieres
-Aigrefeuille (actuellement)
-bbaaaa.... on verra au prochain déménagement!


*Quatre émissions de tv que je regarde:
- Le JT
- Desperate Housewifes
- Les escapades de Petit Renaud
- Sex and the city


*Quatre endroits ou je suis deja allée en vacances:
- Kiel (allemagne)
-Le Porge océan (landes)
-Le pays basque
- Le périgord (on y prend 4 kilos en moyenne par semaine)


*Quatre sites visités chaque fois ou presque qd je me connecte sur le net:
-MSN!!!!
- les forums ou je participe
-overblog
- météo france


*Quatre mets que je mangerai pr rien au monde:
-les vers de terre de koh-lanta
-des oeufs couvés
- des pieds, langues, oreilles ou oeil de n'importe quel bestiole
- du fromage qui pue

*Mes quatre plats favoris:
- La raclette
-Les crevettes roses
-Tous les gateaux au chocolat
- Toute la carte de mon resto chinois préféré


*Quatre endroits ou j'aimerai etre en ce moment:
-sous le soleil, au bord de la mer allongée sur le sable fin...
-dans notre maison a nous
- à mon mariage pr le revivre une deuxieme fois
- aux usa pr faire de la concurrence au futur président


*Quatre chansons que j'écoute en boucle:
-Still loving you (scorpions)
-Let's the music play (barry white)
- Mon vieux (daniel guichard)
- Il était une fois (polnareff)


* Quatre choses idiotes que je fais chaque jour ou presque:
-chanter dans ma salle de bain (faux bien sur sinon c'est pas marrant)
- emmerder mon mari lol (mais il aime ca qd meme)
- lécher la languette de mon pot de yaourt
- mettre du café en poudre a coté de la cafetiere
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,sympas ton questionnaire.<br /> moi je suis de Rochefort.alors voisine ....lol<br /> bonne soirée<br /> Bénédicte
Répondre