Atelier fimo cet aprem

Publié le par Dodie

Au fil d'une ballade en centre ville avec mon zhomme cet aprem, j'ai eu le droit a un superbe gilet style poncho gris souris. Pour un effet déco, je me suis dit pourquoi pas y ajouter une petite broche? Et faite maison temps qu'a faire!!
Alors hop, j'ai filé au magasin de perle acheté des supports pour broche couleur argent, et j'ai donc tripatouillé pour retrouver mes restants d'aprem modelage et fimotage
La premiere tout en nuances de noir, gris et blanc.

 














Vu en détail de l'une des perles pour montrer les paillettes!


Voici la deuxieme,
cette fois ci avec un
ajout de perles de
couleurs prune
et rosé. 


                                    Et enfin une troisieme broche, dans le  meme style                      que la première,                     et qui a déja                    trouvée sa     place sur mon sac!!              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa, j'aime bcp ... surtout que je suis restée sur un "echec" en fimotant....<br /> Bravo !!
Répondre
F
Elle est très belle cette broche!!! j'ai un penchant pour celle qui est en blanc noir et gris!
Répondre
M
Pour une première c'est plutot réussi!!<br /> Une géniale idée de cadeau...<br /> Tu vas les vendre?<br /> Bises<br /> Au plaisir d'une prochaine visite.
Répondre
S
waouh,tu es très douée!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
F
Roh, elle est sympa comme tout, cette broche...! Quelle bonne idée ! Très jolie réalisation. Bonne journée !
Répondre