a mon tour d'etre taguée!!

Publié le par Dodie

Et oui je n'y aurais pas échapée, me voici taguée a mon tour!! Le tag me vient de  Fanny
Voici donc mes 7 sites ou j'aime me ballader
chez Malomary
chez Nath
la vie est belle
ma petite vie de nounou vachement bien
chez Isabulle
chez Isabelle Vautier
aux petites idées créatives
J'espere que ces 7 adresses de blogs vous permettront peut etre de découvrir de nouveaux horizons.
Ici, on s'apprete a passer un doux week end, on vient de faire un repas frugal à la maison avec de la famille.
J'ai renouvellé l'experience du gateau chinois, et il en reste encore pour demain!
J'ai de nouveau laissé mon africaine de Lanarte de coté, pour préparer des petits cadeaux de naissance, puis des cadeaux de noel. Bien sur tout ceci sera en photo sur mon blog, c'est promis!
Bisous les copinettes et passez une douce nuit!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article