Sampler Africa

Publié le par Dodie

Voici un modèle de la créatrice Isabelle Vautier, que j'ai totalement "relooké"

par mes petits soins.

Les lettres sont brodées en dégradé orangé, et les animaux et autres en bordeaux,

le tout sur toile aida 7 beige.

J'ai choisi de faire un montage sous forme de bannière, avec un tissu bordeau marbré.

 

africa.jpg

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> L'original est superbe ton relooking magnifique ! ^^ bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli, bravo<br /> j'avais commencé une broderie dont le thème était l'afrique, j'ai dû abandonner car il me manquait du fil pour le finir et impossible de retrouver le bon bain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un magnifique abecedaire<br /> bravo pour le montage<br /> le rendu est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un seul mot splendide!!!! tu fais des merveilles , bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre