Une toise pour une petite fée

Publié le par Dodie



Voici la toise de la créatrice Maria Van Scharrenburg, avec tous ces petits personnages. Elle est brodée sur toile aida7 écrue.
Elle sera montée en bannière avec un tissu beige au dos; puis elle s'envolera en Normandie vers une petite Lucie arrivée dimanche matin chez mon beau frère et sa femme.

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà fait cette toise il y a 6 ans et j'aurais voulu la refaire pour une naissance à venir, mais je n'arrive pas remettre la main tous les schémat ! Est ce que vous pourriez me les envoyer par<br /> mail ?<br /> Merci d'avance
Répondre
F
<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard...tu fais de joli choses....et je vois que tu as fais la toise de Maria van Scharrenburg...moi je l'ai mais je m'aperçois que je n'ai pas les symbols sur<br /> les couleurs...est-ce qu'ilte serais possible de m'envoyer une photocopie de ta grille sur mon mail...merci d'avance...et a bientôt...fanfan45<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> Can you send me this graphic?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci de ton passage sur mon blog...<br /> Elle est très belle cette toise ! un long travail !
Répondre
J
Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien (ce dont je te remercie) et j'y vois des merveilles de broderie. Cette toise représente notamment un boulot considérable : elle est très belle !<br /> Nadine
Répondre