Un nouveau projet

Publié le par Dodie

Un nouveau projet commencé il y a presque un mois.


Mais kézako?
















Vous ne voyez pas?? Allez je vous mets une photo de ma véritable avancée




Et oui c'est un modèle de Lanarte, celui de la massai!
Un projet qui me tenait a coeur depuis longtemps, une broderie sur laquelle j'avais totalement craquée.

La suite au prochain épisode...



 







Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'elle est très belle cette Africaine ! Et les couleurs..... comme je les aime !!! Biz Sylvie
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
N
projet de grande ampleur<br /> <br /> félicitations et bon courage<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
B
Coucou,je te remercie pour ton passage chez moi!!! je repasserais voir l'avancée de ta massai!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre