Et enfin

Publié le par Dodie


La plus belle de toutes les plantes du parcours... MOI !!!
(euh non faut quand meme pas exagérer.)





dans la serre des orchidées.












bon la je fais ma couillonne.














Dans le jardin des curcubitacés.
(ne faites pas que lire le mot dans  votre tete, dites le a voix haute, ca peut etre marrant...)
Celle ci c'était dans un labyrinthe de bambous.

Publié dans Les Jardins du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel joli jardin, je ne connaissais pas. Pia
Répondre
A
merci pour ton gentil gentil passage sur mon blog. je viens de decouvrir le tien. les photos sont superbes. de tres jolies choses à voir.
Répondre
M
merci de ton gentil commentaire !<br /> je ne manquerai pas de venir faire une ballade sur le tien<br /> tes jardins sont superbes !<br /> nous aussi à Marmande en avons un très beau
Répondre
C
Bonsoir <br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> Tes photos de fleurs sont chouettes <br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi!<br /> Je vois que tes vacances ont été très sympa.<br /> Merci pour le voyage! c'est très joli.<br /> bises
Répondre