Sur un nuage

Publié le par Dodie



Nous avons fais  ce modèle en sal sur le forum LesCroixRebelles, forum sur lequel je vous invite a venir partager vos passions en matière de loisirs créatifs, vous serez toutes les bienvenues!!
J'ai changé toute la base de couleur pour le réaliser dans une harmonie de mauve.
La toile aida 7 est teinte par mes soins, et j'ai choisi 2 tons de mauve pour le broder.
Le tout est monté en bannière avec des passants en satin mauve, et un tissu beige au dos.



Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est magnifique wahoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moulinette, ce modèle est d'Isa Vautier, extrait de son livre "Si la mer m'était compté".<br /> A la base cette grille est dans un camaieu de bleu mais j'ai tous changé pr la faire en mauve!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou peux tu me dire d'ou vient cette jolie grille??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie cette harmonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la !trop beau!!!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre